Arrêt total d'une série

Bonjour, tous le monde. :)

J'ai décidé d'arrêté une série : Le journal d'un Vampire.
Eh oui, je suis à bout de l'histoire xD; Je me suis donc arrêté hier soir au tome 05. Je ne ferai pas de chronique dessus, car j'ai peur qu'elle soit trop négative et d'autre part je n'ai pas totalement terminé le livre. J'explique mon ras-le-bol qui partait pourtant si bien.

J'ai commencé les trois premiers tome j'avais 14 ans, après j'ai attendu la suite, puis je suis partie sur d'autre bouquin. Puis il y a eu la série à la télé que j'ai adoré, mais qui ne correspondait pas franchement au livre, alors je me suis dit pour ne pas m'embrouiller entre le livre et la série,je vais attendre un peu avant de reprendre le livre. C'est ce que j'ai fait, je pense que ce fut une erreur. Lorsque j'ai reprit ma lecture je me suis rendu compte que je n'avais plus forcément l'âge pour les lire,  de plus j'ai trouvé ça long (un chapitre pour traverser un pont !),et puis le trio amoureux ( Elena, Stefan, Damon). J'aurais tué Elena si je l'avais eu en face de moi, il lui faut un seul chapitre pour tomber amoureuse de l'un puis de l'autre,une vraie girouette ! Je l'ai trouvé trop jeune dans sa tête après tout ce qu'elle a vécu dans les tomes précédent, je ne comprends vraiment pas le personnage.
Et quand j'ai vu qu'il y avait 11 tomes je me suis dit : NON, je ne pourrais pas, je perds trop de temps avec des bouquins que j'hésite à stopper.

Je compte bien me rattraper dans mes prochaines lectures. Je continue donc avec : Narnia : Le prince Caspian.
N'hésitez pas à me dire vos avis sur Le journal d'un vampire, parce que j'ai l'impression d'être peu la seul à penser ainsi ><.

Commentaires